Ratchet Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratchet Master

Le Forum qui parle de la grande série d'Insomniac Games : Ratchet et Clank
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Galaxie Robotique - 2ème et dernière partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxterminator

Daxterminator


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille en train de bouziller tous les Lombax !
Date d'inscription : 27/10/2008

La Galaxie Robotique - 2ème et dernière partie Empty
MessageSujet: La Galaxie Robotique - 2ème et dernière partie   La Galaxie Robotique - 2ème et dernière partie Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:32

Chapitre 4 : Clank à la rescousse

Ratchet est prisonnier des robots infâme de Solana et si Ratchet veux empêcher l'invasion robotique, il devras d'abord sortir de cette prison :
- Zzzzzz ! Ratchet était en train de dormir...
- Hé, réveille-toi, gros paresseux, tu as de la visite ! Dit le garde
- C'est sûrement Clank qui est venu pour me sortir de là ! Pensa Ratchet
- Non, c'est un nouveau prisonnier, comme toi ! Héhééé ! Se moqua le robot
Soudain, le nouveau prisonnier avait l'air d' être quelqu'un que Ratchet connaissait très bien :
- Bonjour, qui êtes-vous ? Demanda Ratchet
- Je suis le chef d'une association d'agent secret... Répondit le prisonnier
Ratchet surauta.
- Connaisez-vous Clank ? Redemanda Ratchet
- Clank ? Oui, il me semble, pourqoi ? Demanda le prisonnier pour faire passer le temps.
- C'est mon ami... Lui répondit Ratchet avec trissse.
Le silence apparut pendant quelque minutes... Puis pus personne ne parla.
Profitons-en pouvois ce qui se passe à Marcadia :
- Bonjour, monsier le président dela galaxie, je vous présente Ardos : Maire de Métropolis !
- Enchanté monsieur, Marcadia est la seule planète de Solana qui puisse repousser les flottes robotique !
- Oui, c'est pour sa que je suis là, Métropolis a était détruite est Ratchet & Clank sont venus me chercher et me déposer ici. Informa Ardos
- D'accord, mais entrons à l'intérieur du palais, vous y serez plus à l'aise.
Au même moment où le président d la galaxie termina sa phrase le bracelet de Clank s'alluma et un message qui disait :
- "Cher agent secret, je suis actuellement en prison sur Quadrona avec un lombx apellé : Ratchet, je demande l'aide de quiconque reçoit se message, merci à tous et à toutes !"
Voici ce que disait message.,
- Bizzare, je savais bien que Ratchet aurait du emmener du renfort, tout esde ma faute... Se lamenta Clank
Soudain, Clank eu une idée pour sauver Ratchet :
- Je sais, je n'ai qu'a prendre le vaisseau d'agent secret ! Ensuite, je m'infiltrerais dans la base robotique pour voler le code de la prison, puis je reviendrais le lendemain pour sauver Ratchet ET mon chef d'agent secret, j'auris sûrement une médaille et j'aurais augmenter de grade !
Clank rêva un instant et pesa de nouveau à Ratchet en se disant :
- Si je délivre Ratchet, Je servirais de ouveau à un sac à dos, se ne serait plus très drôle... Mais je dois le faire, c'est mon meilleur ami !
Clank se diriea vers le président en criant :
- Je pars demain à la recherche de Ratchet, au revoir !
- Non, ne fais pas la même erreur que Ratchet, vas-y avec du renfort ! Conseilla Ardos
- Non merci, Ratche est parti tout seul est je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire moi aussi... Affirma Clank
- D'accord, fais ce que tu veux... Répondit Ardos
- Merci, monsieur le maire ! Remercia Clank
Donc, Clank est parti à la recherche de Ratchet ainsi que son supérieur pour pouvoir détruire la menace robotique et sauver la galaxie toute entière...

Chapitre 5 : Retour des deux compères

Clank partit pour Quadrona :
- Ici Clank, tu me reçois, chef ? Demanda Clank avec impatience.
- Oui, mais dépêche toi, la prison explosera dans 13 minutes et 48 secondes !
- Quoi... il y a un compte à rebours ?
- Oui... Répondit le chef d'agent secret.
- D'accord !
Clank appuya sue un bouton et au même moment, Clank sursauta et perdit le contrôle de son vaisseau.
- Hohoooo, j'ai la tête qui tourne !
Clank atterit sur la planète "Metallis" :
- Bonjour soldat ! Dit un robot ( Celui de Ratchet LTCC )
- Bonjour, pouvez-vous me donner l'autorisation d'aller dans la source robotique ? Demanda Clank
- Bien sûr, vous n'êtes un robot de Léviatonn, j'éspère ? Demanda le robot
- Non, rassurez-vous... Répondit Clank
- Alors, pourquoi êtes vous ici ?
- Je n'ai pas fait exprès, je me suis crashé ! Affirma Clank
- D'accord, bonne chance ! Encouragea le soldat-robot
- Merci. Remercia Clank
Un peu plus tard, Clank se dirigea vers la source et il se transforma en Clank le géant et traversa la galaxie de Solana...
Le voyage dura plusieurs heures mais il ne fallait surtout pas s'endormir, surtut que c'était une question de vie où de mort...
Lorsque Clank le géant n'était plus qu'a quelque kilomètres de Quadrona; le vaisseau "technomitrailleur" arriva sur le chemin de Clank et ce fut une boucherie très imprésionnante... Après cela, Clank le géant arriva enfin sur Quadrona, mais les défenses de robot prirent le relai, Clank du prendre ses poings et détruire ces canons, Clank était vert de rage... Mais après cela, Clank se transforma en Clank "normal" et il courut vers la porte où il était écrit prison.
Clank passa discrètement et piqua la manette d'un garde-robot, et se dirigea vers une cellule pour tester la manette, Clank compris que c'était pour ouvrir les cellules alors Clank chercha la cellule de Ratchet et dès qu'il l'as vu, il appuya aussitôt sur cette manetteen criant :
- Ratchet ! Je croyais t'avoir perdus pour de bon...
- T'inquiète pas ! Rassura Ratchet
- Bravo, je vous remets la médaille de bravoure, vous êtes désormais un agent de première classe !
- Première classe ? Merci, chef ! Remercia Clank
Mais les gardes de Léviatonn arrivèrent pour poursuivrent les prisonniers.
Les héros pourront t-ils retrouvaient la liberté ? C'est ce que nous allons voir... Dans le prochain épisode !

Chapitre 6 : L'alliance terrible


Ratchet et Clank ainsi que son supérieur partirent pour Marcadia :
- Plus vite, Ratchet !
- Je fais ce que je peux, Clank ! Lui répondit Ratchet.
Au bout d'un certains temps, Ratchet arriva a semer les vaisseau robotiques.
- Ouf... Fit Clank.
Le maire de Métropolis arriva en courant et dit :
- Bravo messieurs, grâce à vous, les robots ont perdu du temps qui nous a permis de recruter des hommes.
- Très bien, mais je ne sais pas si cela suffira.
- Pour le savoir, nous allons devoir attaquer ! Répondit Ardos.
- D'accord, mais après cela, j'irais rejoindre Pokitaru pour mon massage.
- Oui, je peux même vous payer vos vacances. Proposa Ardos
- Si on arrive à rester en vie... Rouspéta Ratchet
Peu de temps après, le président de Marcadia arriva en criant :
- Au secours ! On a besoin de beaucoup d'hommes car les robots rebelles se sont alliés avec Léviatonn !
- Quoi ? Pfff... on ne pourra jamais résister conte les deux clans en même temps ! Affirma Ratchet
- C'est vrai ! Répondit Clank
- Pas de panique ! Les agents secrets seront là pour vous aider ! Rassura le chef des agents secrets.
- Ha bon ? Trop bien ! Mais nous avons plus besoin de personne comme Ratchet. Dit Clank
- D'accord... Mais si ont peux vous aider, n'hésitez pas ! Affirma le chef d'agent secret.
- Soyez sans crainte. Rassura Clank
- Oui mais as-tu oublié que je suis le dernier lombax vivant de cet univers ? Demanda Ratchet un peu angoissé.
- Non, je n'ai pas oublié mais tu peux te clôner grâce au nouveau gadget de Al !
- Oui, mais où se trouve Al ? Demanda Ratchet de plus en plus énèrvé.
- Il est actuellement dans la prison des Technomites ! Répondit Clank
- Zut, encore une prison ? Ratchet tapa le sol.
- Hélas... Fit Clank
- Bon, bah on n'a plus qu'a aller rendre visite chez les Technomites. Pendant ce temps, Ardos et le chef d'agent secret allez préparer le plan d'assaut.
- A vos ordres ! Répondit Ardos.
Ratchet & Clank partit pendant 2 jours et lorsqu'ils atterirent, la prison Technomites avait était détruite ! Tout était en flamme et en poussière...
- Non ! J'éspère que Al n'est pas mort ! Hurla Ratchet
- Moi aussi ! Rajouta Clank
Soudain, une silhouette arriva vers un aéroport.
- Regarde, c'est sûrement Al qui tente de s'enfuir d'ici ! Songea Ratchet
Après, Clank prit un micro et appela Al :
- Al, vient dans notre vaisseau, tu te rapelle de moi ? Je suis Clank !
- Ha bon ? Demanda une voix mystérieuse.
- Oui ! Rassura Clank.
- Désolé, je suis pas Al, mais je le connais ! Il m'as dit qu'il est partit pour Marcadia.
- Ouf... Allons à l'aéroport de Marcadia pour recevoir Al, ok ? Proposa Ratchet
- Ok !
Maintenant, nos deux amis sont revenus à Marcadia pour recevoir Al :
- Salut Al, ca va ? Demanda Ratchet et Clank en même temps
- Que faites-vous là ? Demanda Al.
- On a besoin de ta machine de clônage pour détruire la mencace robotique.
- Robotique ? Le chef de ces robots s'appelle Léviatonn ? Demanda Al avec beaucoup d'angoisse.
- Heu... Oui, comment le sais-tu ? Demanda Ratchet et Clank en même temps.
- Parce que les Technomits se sont alliés avec Léviatonn ! Répondt Al
- Quoi ? Pfff, adieu mes vacances à Pokitaru ! Grogna Ratchet
- T'inquiète pas, grâce à la machine de clônage, tu pourras les écrabouiller ! Encouragea Al.
- Oui, un pour tous et tous our un ! Cria ratchet avec joie !
Et cet ainsi que tous les clans se sont alliés contre notre lombax préferé.
Qui gagnera la bataille de Solana ? Qui sera le champion de Solana ? Al ? Ratchet ? Clank ? où les ennemies ? Pour le savoir, vous n'avez qu'a suivre cet épisode jusqu'au bout !


Chapitre 7 : La Force des Lombax !



Ratchet et Clank vont maintenant tout faire pour détruire les robots, mais tout ne se passera pas comme prévu :
- C'est bon ! Le vaisseau est prêt, Ratchet ! Dit Clank.
- D'accord, as tu mis le tout nouveau moteur de gadgetron ? Demanda Ratchet.
- Oui, mais il faudra passer par la station essence. Répondit Clank.
- Pas de problème...
Le vaisseau partit à toute allure, et :
- Finalement, on avait pas besoin d'aller à la station essence. Remarqua Ratchet
- Oui, je me suis trompé... Dit Clank avec désolation.
- Pas grave, il faut d'abord arrêter ces robots !
- Oui, mais comme il sont plusisieurs, il faudra les arrêter un chaque fois.
- Oui, c'est vrai mais on se débrouillera, t'inquiète pas. Lui répondit Ratchet sans soucis, mais il avait tort.. Car maintenant les soucis vont arriver :
- Zut, je viens de localiser une vague de vaisseau ennemies ! S'affola Clank.
- Je vais m'en charger... Répondit Ratchet avec le sourire jusqu'au dent.
La bataile dura 30 secondes jusqu'à ce que le vaisseau de Ratchet fut touché, alors Clank se transforma en Clank le géant et anéantit tous les vaisseaux.

- Et voilà le travail ! Fit Clank.
- Bien joué, Clank ! Félicita Ratchet.
- Maintenant, ce sont les Technomites qui doivent être détruit en premier !
- Pourquoi ? Demanda Ratchet un peu surprit.
- Car les Technomites sont très intelligents, ils pourraient nous détruire grâce à leurs machines diaboliques... Affirma Clank
- Tu as certainement raison. Dit Ratchet
Puis, lorsque le vaisseau s'arrêta; un grand bruit retentit dans le secteur de la planète.
- C'était quoi, ce brit, Clank ?
- Je sais pas, je ne m'apelle pas Archimède ! Répondit Clank avec un peu de colère.
- Ok, désolé... Ratchet s'excusa et deux larmes tomba sur Clank.
- Qu'y a t-il, Ratchet ?
- Il paraît que la race des lombax fut détruite... J'ai le pouvoir du chaos, je suis maudit ! Ratchet se lamenta.
- Mais non... Consola Clank.
Ratchet se releva avec beaucoup d'énérgie puis d'un coup, il cria :
- Je vais tout défoncer ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Rachet cria comme sa pendant exactement 27 secondes.
Puis, les robots rebelles arrivèrent mais Ratchet n'en avait fait qu'un tas de ferraille.
- Hahaaa, je vais enfin pouvoir me venger ! Ratchet savoura ce moment qui allait lui permettre de venger sa race toute entière...
Hélas, les Technomites ne vont abandonner aussi facilement la guerre et Léviatonn non plus ! Ce combat faira la diffénce entre les robots de Solana et le lombax de Veldin.
Le prochain chapitre à suivre sera le dernier de cette Fan Fiction.


Chapitre 8 : La défaite de Léviatonn

Ratchet est prêt à tout pour sauver sa race, car il en est la gardien.
Seul Léviatonn peut l'en empêcher... :
- Je jure que Léviatonn finira en miette ! Dit Ratchet
- Du calme, la force ne résouts aucune solution... Expliqua Clank
- Si, il pourra me premettre de mettre Léviatonn en miette ! Répondit Ratchet
Puis, Ratchet courut vers la salle Robotique, où il voyait les Technomites en train de crée des armures en titane :
- Attention, dès que je dis "3", je fais feu ! Cria Ratchet
- Non, il ne faut pas parce que sinon il vont te...
Trop tard, Ratchet avait déjà fait feu et l'alarme sonna.
- Je t'avais dis qu'il ne fallait pas.
- Tant pis, maintenant, on peut vaincre les forces de Léviatonn, car les Technomites et les robots rebelles ne sont plus là ! Affirma Ratchet
- Je te suis, Ratchet... Clank soupira mais il comprit la réaction de Ratchet.
Ratchet courut pendant tellement longtemps qu'il perdu Clank.
- Zut, j'ai perdu Clank ! C'est pas grave, je dois d'abord me venger !
Ratchet s'arrêta et respira quelques minutes puis il continua sa route en marchant.
- Voilà, je suis devant la porte de Léviatonn, je vais pouvoir rigoler !
Ratchet ouvrit la porte :
- Ha, bonjour lombax, que vient-tu faire ici ? Demanda Léviatonn.
- T'écrabouiller ! Répondit Ratchet en rigolant.
- D'accord, prépare toi à rejoindre ta race au ciel !
- Comment sais tu que ma race a disparu ? Demanda Ratchet avec colère.
- Car c'est moi qui l'ai détruite ! Mouhahahahaaaaa !
Ratchet sursauta, puis la rage s'est enparé de lui.
- D'accord, le combat peut commencer ! Cria Ratchet
- Très bien ! Répondit Léviatonn avec calme.
Pendant ce temps, Clank se servit de téléphone d'agent secret et téléphona à son chef pour lui demander du renfort et le renfort arriva aussitôt.
- Super, le renfort est arrivé en express ! Clank se réjouit aussitôt.
La navette d'agent secret atterit et se dirigea vers la porte de Léviatonn :
- En garde, Léviatonn !
- Qui êtes vous, sale bouffon ? Demanda Léviatonn
- Nous sommes ton cauchemar... Répondirent les agents secrets.
D'un coup, la navette d'Ardos arriva et des soldats prirent par surprise Léviatonn. Après cela, Léviatonn se retrouvit en prison jusqu'à ce qu'il eu un descendant...

Fin !

Epilogue :

Voici la fin de cette histoire :
Lorsque Léviaton avait était emmené en prison, Ratchet partit avec Clank à Pokitaru pour une récompense bien méritée. Deux mois après, Clank participa à une réunion d'agent secret qui lui a permit de monter de grade. Mais un jour; Léviatonn utilisa le "Futur-Passé" qui lui permit d'aller dans le futur et il remarqua que le futur allait débordé de Lombax... Alors, Léviatonn avait compris que la bataille des "Infâmes robots de Solana" avait échoué. Et donc, la galaxie robotique avait prit fin gâce à un seul lombax : Ratchet !
D'ailleur, Ratchet avait fait la une des journaux ce qui avait permit à Ratchet d'avoir des nouvelles vacances gratuites, et Al termina sa machine de clônage pour reconstruire la race des Lombax. Ainsi s'achève l'histoire du Lombax connu sous le nom de : Ratchet !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Galaxie Robotique - 2ème et dernière partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet Master :: Le bar des membres :: Fans Fics et Fans Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser