Ratchet Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratchet Master

Le Forum qui parle de la grande série d'Insomniac Games : Ratchet et Clank
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x a n a
Administrateur
Administrateur
x a n a


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Sur Fastoon
Date d'inscription : 03/03/2008

Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte Empty
MessageSujet: Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte   Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

Bonjour, maintenant que j'ai LTCC et que j'en suis au dernier niveau avec le boss de fin que j'arrive pas a tuer^^; je peux vous faire le test de Ratchet & Clank La Taille Ça Compte:

Et non, ce n'est pas Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte InsomniacGamaLogo qui à créer cette opus mais High Impact Games

Résumé:

Ratchet et Clank prennent du bon temps sur Pokitaru, quand soudain une petite fille nommée Luna prit des photos des 2 héros en vacances, voici leur conversation:

Ratchet: Wo wo wo, quesque tu fais là ?
Luna: Je prends des photos pour un projet à l'école sur les héros, je vous ai tout de suite reconnus. Vous êtes Ratchet, hein.
Ratchet: Ho, mademoiselle à l'oeil pour reconnaître les meilleurs.
Luan: je me suis dit que je pourrais faire des photos de vous entrain de faire des trucs Héroïques.
Ratchet: Tu sais, y a pas grand chose à faire d'héroïque dans les environs mon canard, je pourrais soulever Clank a bout de bras, quesque tu en dit.
Luna: je me suis que pourriez vous battre contre des robots par exemple..... moi je sais ou il y en a.
Ratchet: Ah ben j'ai un massage prévus dans 1h et.... Oh et puis zut, j' peux bien faire un peu d'exercice, aller mon vieux, on va lui montrer ce que c'est de vrai héros.
Clank: Je sens que je vais le regretter.

Test:

L'histoire est bien faite, rien a dire pour ça. La Durée de vie n'est pas au rendez-vous, il y a peu de niveau, de plus ils peuvent être vite. L'humour est bien là, Ratchet sort des trucs ou fait des truc très humoristique. Les graphisme sont potable. La Jouabilité est bof bof.
En bref Ratchet & Clank: La Taille Ça Compte est un bon jeu.


Histoire: 15/20
Durée de vie: 7/20
Humour: 19/20
Jouabilité: 15/20
Graphisme: 12/20


Note arrondie: 13.5
Note non arrondie: 13.6
Revenir en haut Aller en bas
Mathis7108
Administrateur
Administrateur
Mathis7108


Nombre de messages : 598
Age : 27
Localisation : En vol dans Aphélion ! ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte Empty
MessageSujet: Re: Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte   Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:49

Je tiens juste à préciser que le test qu'a fait x a n a est LTCC mais sur PS2. Et il est moins bien vu graphisme (bien moins bien même).
C'est vrai qu'il n'et pas long aussi mais si on y joue pas souvent...
C'est comme Daxter.(Daxter est peut-être un petit plus long quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
x a n a
Administrateur
Administrateur
x a n a


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Sur Fastoon
Date d'inscription : 03/03/2008

Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte Empty
MessageSujet: Re: Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte   Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:04

Nan, c'est bien spécifier sur la jaquette du jeu ps2 que les graphisme son les mêmes que sur psp, donc c'est aussi moche que sur psp XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis7108
Administrateur
Administrateur
Mathis7108


Nombre de messages : 598
Age : 27
Localisation : En vol dans Aphélion ! ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte Empty
MessageSujet: Re: Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte   Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:02

Non! Ils le disent dans "Kid Paddle Mag"^^. Et il y a pas que là qu'on le dit.

Et puis si on réussit à se voir je pourrais peut-être te faire voir mais faudrait déjà qu'on puisse se voir chez toi ou chez moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte Empty
MessageSujet: Re: Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte   Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte sur PS2
» Test de Ratchet & Clank 2
» La Taille Ca Compte Sur PS2
» Test de Ratchet & Clank 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet Master :: Ratchet et Clank :: Ratchet et Clank La Taille ça compte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser