Ratchet Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratchet Master

Le Forum qui parle de la grande série d'Insomniac Games : Ratchet et Clank
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x a n a
Administrateur
Administrateur
x a n a


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Sur Fastoon
Date d'inscription : 03/03/2008

Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Empty
MessageSujet: Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction   Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:35

Bonjour, voici le test du dernier opus sortis de chez Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Insomniac:

Résumé:

Ratchet bricole une "moto futuriste" quand il reçoit un méssage de notre Anti-héro préfere, le Capitaine Qwark. Celui-ci comme d'habitude dailleur ^^ ce cache car une armée de "Robot armée jusqu'au dent" viens de franchir l'entrée du siège de la défence planètaire, voici son méssage:

Qwark: Ratchet.. Clank, nous avons une légere situation de crise au centre de défence planètaire,rien dont je ne puisse m'occuper, juste quelque millier de commando robot armée jusqu'au dent, mais je me disais que si vous passiez dans le quartier peut-être que... AAHH attendez, je suis trop beau pour mourrir.

bon on le reconnait bien là^^ lol! lol!

Test:

L'histoire est magnifique, Ratchet va découvrir des choses importante pour lui, mais je ne dit rien, quelque personne ici peux peut-être ne pas avoir se jeu. La Durée de vie est bof bof, le nombre de planète est bien mais une fois que votre arsenal est niveau X y compris le T.E.L.T. 4, ce jeu est bien trop simple a finir. L'humour est rarement vue et sentit dans cette opus. La Jouabilité est excélente et l'idée de faire fonctionner le Sysaxis de la mannette et une très bonne idée, le Sysaxis est une nouvel fonction sur les manette de ps3, mais je ne dit rien d'autre. Le Graphisme est à la taille de la ps3, voici une image qui peux vous prouvez que ce jeu est magnifique point de vue décors:

Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Rancp3010


Histoire: 19/20
Durée de vie: 15/20
Graphisme: 19/20
Humour: 10/20
Jouabilité: 18/20

Note arrondie: 16.5
Note non arrondie: 16.5
Revenir en haut Aller en bas
Mathis7108
Administrateur
Administrateur
Mathis7108


Nombre de messages : 598
Age : 27
Localisation : En vol dans Aphélion ! ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Empty
MessageSujet: Re: Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction   Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:03

Je pense pas que tu étais obligé de mettre l'humour (ça aurait été si c'état plus haut car ça fait baisser la moyenne affraid )!^^
Revenir en haut Aller en bas
x a n a
Administrateur
Administrateur
x a n a


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Sur Fastoon
Date d'inscription : 03/03/2008

Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Empty
MessageSujet: Re: Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction   Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:32

Ben ici, apar quelque van de Qwark l'humour est à 0
Revenir en haut Aller en bas
Mathis7108
Administrateur
Administrateur
Mathis7108


Nombre de messages : 598
Age : 27
Localisation : En vol dans Aphélion ! ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Empty
MessageSujet: Re: Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction   Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:40

Bah ça ne compte pas spécialement dans le notement d'un jeu l'humour!^^ En tout cas, ne pas le prendre en compte si c'est pas super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Empty
MessageSujet: Re: Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction   Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Ratchet & Clank: Opération Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Ratchet & Clank 1
» Test de Ratchet & Clank 2
» Test de Ratchet & Clank 3
» Test de Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet Master :: Ratchet et Clank :: Ratchet et Clank Opération Destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser